Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Angeles

Bienvenue à Los Angeles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aileen Sheppard
Fondatrice, Groupe de Aileen
Aileen Sheppard


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?

Feuille de personnage
Amour: Dean Winchester
Groupe: Aileen
Amis & Ennemis:

Le reglement Empty
MessageSujet: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:26

Je vous impose un règlement. Le règlement est à respecter, et à signer. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce règlement, personne vous oblige à vous enregistré sur le forum. Après tout, ce forum n'est pas là comme corvée. Non, c'est un forum pour s'amuser, hors des cours, du stress etc. Dans ce règlement, il y aura aussi à mettre un code dans votre présentation. S'il n'est pas bon, votre fiche sera refusée.

Bonne lecture et merci de votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-love.keuf.net
Aileen Sheppard
Fondatrice, Groupe de Aileen
Aileen Sheppard


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?

Feuille de personnage
Amour: Dean Winchester
Groupe: Aileen
Amis & Ennemis:

Le reglement Empty
MessageSujet: Re: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:34

I. Général

Dès votre venu sur le forum Los Angeles, vous devez lire le règlement en entier. Pourquoi ? Parce que si vous vous enregistrez, et que vous n'êtes pas d'accord avec le règlement, je n'ai vraiment pas envie de vous bannir ou bien de vous supprimer. En deuxième, venez voir les postes vacants. Je vous rappel que les postes vacants sont à prendre d'urgences.

Lors de votre inscription, votre pseudo doit contenir : Prénom + Nom avec des majuscules au début. Je ne veux pas voir de pseudo genre : emma25 ou bien tagueule. Si je vois un pseudo comme ça, c'est le bannissement direct.

Les propos racistes, vulgaires, sont interdits. Vous êtes racistes ? Alors, ne venez surtout pas sur le forum. Vous devez aussi respecter les membres du forum et les admin's. Les admin's (donc pour le moment Aileen Sheppard) sont à pour vous aider. Le moindre problème, le moindre souci, venez m'en parler par mp ou par mon adresse msn (venez me le demander).

Vous avez le droit de faire l'amour bien entendu^^ Mais merci de ne pas écrire les détails^^ Vous pouvez marquer : "Et ils passèrent une nuit très très chaude". Vous pouvez aussi avoir un bébé, vous pouvez tuer quelqu'un (a condition que la personne soit d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-love.keuf.net
Aileen Sheppard
Fondatrice, Groupe de Aileen
Aileen Sheppard


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?

Feuille de personnage
Amour: Dean Winchester
Groupe: Aileen
Amis & Ennemis:

Le reglement Empty
MessageSujet: Re: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:04

II. Présentations

Et oui, vous êtes obligé de faire la présentation de votre personnage. Certains pensent que c'est une corvée mais comme je vous l'ai dit, vous n'êtes pas obligé de vous enregistrer sur le forum, on est bien d'accord sur ce point_là j'espère =)

Vous devez remplir correctement votre fiche sinon elle sera immédiatement refusée. Il y a aussi un code à mettre dans une partie de votre présentation, ce code est "Los Angeles pour la vie" Si le code n'est pas mit, votre fiche sera aussi refusée.

Bonne chance pour votre présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-love.keuf.net
Aileen Sheppard
Fondatrice, Groupe de Aileen
Aileen Sheppard


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?

Feuille de personnage
Amour: Dean Winchester
Groupe: Aileen
Amis & Ennemis:

Le reglement Empty
MessageSujet: Re: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:20

III. Les rp's

Voici les regles d'écritures à respecter éventuellement :

Les actions > en italique : Aileen mit ses mains sur ses hanches et regarda son amie d'un regard froid.
Les paroles > en gras + une couleur au choix : - Tu ne pourrais pas arrêter de parler pour rien chérie ?
Les pensées > entre étoiles : * Elle me gonfle cette grosse pouffe !*
Les hors sujets >> entre crochets :[hj: Désolé mais je dois partir, à demain biz]

Vous devez faire en minimum trois lignes par postes. Si ce n'est pas resté, vous aurez le droit et la chance^^ d'avoir un avertissement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-love.keuf.net
Aileen Sheppard
Fondatrice, Groupe de Aileen
Aileen Sheppard


Messages : 61
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?

Feuille de personnage
Amour: Dean Winchester
Groupe: Aileen
Amis & Ennemis:

Le reglement Empty
MessageSujet: Re: Le reglement   Le reglement Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:24

IV. Autres choses

Voilà, je pense n'avoir rien oublié. Si j'ai oublié quelque chose, veuillez la gentillesse de m'envoyer un mp^^ Nous, les admins, sont là, pour vous aider. Finalement le vrai code pour mettre dans votre fiche de présentation est " Aileen Sheppard VS Brooke Evans" Avec mes respects, je vous souhaite une très bonne journée ou soirée, vos chers admins Aileen Sheppard et Laure Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
https://los-angeles-love.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le reglement Empty
MessageSujet: Re: Le reglement   Le reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles :: Bienvenue sur Los Angeles :: Règlement et Contexte :: Le reglement-
Sauter vers: