| Groupe de Aileen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aileen Sheppard Fondatrice, Groupe de Aileen
Messages : 61 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 32 Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
Feuille de personnage Amour: Dean Winchester Groupe: Aileen Amis & Ennemis:
| Sujet: Groupe de Aileen Jeu 9 Oct - 20:22 | |
| Le groupe d'aileen est constitué par le plus part du temps de petites pestes ou de petits play Boy. Étant très aimait par la population de Los Angeles, le groupe de Aileen est assez célèbre. Parmi ce groupe, on peut y trouver des riches, des pauvres mais toujours de l'amitié.
Noir ~> Libre Rouge ~> Pas Libre Vert ~> Reservé | |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 32 Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
| Sujet: Re: Groupe de Aileen Jeu 9 Oct - 21:13 | |
| Aileen Sheppardfeat Ashley TisdalePrénom : Aileen Nom : Sheppard Âge : 19 ans Histoire : Aileen est une petite peste, qui aime faire sa belle devant des garçons ou bien devant d'autres filles de l'université. Elle sort avec Dean Winchester depuis le seconde, au lycée. Ils s'entendent très bien, vivent ensembles et pensent faire leur vie ensembles aussi. Malheureusement, sa soeur Brooke aime aussi Dean. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Aileen Jeu 9 Oct - 21:43 | |
| Dean Winchesterfeat Jensen AcklesPrénom : Dean Nom : Winchester Âge : 22 ans Histoire : Dean Winchester est un play boy. Il joue souvent avec son charme. Il sort avec Aileen Sheppard depuis cinq ans. Dean est aussi de frère de Sam qui lui, fait partit du groupe de Brooke. C'est aussi le meilleur ami de Lucas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Aileen Jeu 9 Oct - 21:48 | |
| Ashley Austenfeat Amy LeePrénom : Ashley Nom : Austen Âge : 21 ans Histoire : Ashley est une fille gothique mais très gentille avec son groupe. Elle adore son groupe et ne veut pas le lâcher. Elle déteste Brooke et compagnie. Ashley aime s'amuser et faire la fête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Aileen Jeu 9 Oct - 21:51 | |
| Yuna Wenfeat Ayumi HamasakiPrénom : Yuna Nom : Wen Âge : 20 ans Histoire : Étant la meilleure amie de Aileen, Yuna là suivi dans son groupe. Elle est assez timide en cours mais en sexe, elle n'est pas du plutôt timide. C'est une fille qui aime Lucas Scott, un garçon dans le groupe de Brooke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de Aileen Dim 12 Oct - 19:58 | |
| Kaley Summersfeat Vanessa Hudgens Prénom : Kaley Nom : Summers Âge : 19 ans Histoire : Kaley aime la vie, adore faire la fête. En gros, elle adore tout. Tout sauf un truc : Le groupe de Brooke. Dans le groupe de Brooke, elle a une ennemie nommée Amy Cliche. Kaley est une bonne élève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de Aileen | |
| |
|
| |
| Groupe de Aileen | |
|