| Groupe de brooke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aileen Sheppard Fondatrice, Groupe de Aileen
Messages : 61 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 32 Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
Feuille de personnage Amour: Dean Winchester Groupe: Aileen Amis & Ennemis:
| Sujet: Groupe de brooke Dim 12 Oct - 20:19 | |
| Le groupe de Brooke est composé de petits savants. Ils sont très intelligents et aime mettre la pagaille dans les groupes ou dans les couples.
Noir ~> Libre Rouge ~> Pas Libre Vert ~> Réservé | |
|
| |
Messages : 61 Date d'inscription : 07/10/2008 Age : 32 Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ?
| Sujet: Re: Groupe de brooke Dim 12 Oct - 20:23 | |
| Brooke Evansfeat Kaley CuocoPrénom : Brooke Nom : Evans Âge : 25 ans Histoire : Enfant très gâté, Brooke a toujours vécu dans le bonheur absolu jusqu'à que son père, meurt d'un cancer du foie. Brooke travaille assez dur pour devenir juge ou avocate. Elle aime son groupe et c'est d'ailleurs elle qui le mène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de brooke Dim 12 Oct - 20:39 | |
| Elvire De La Gardefeat Ali LarterPrénom : Elvire Nom : De La Garde Âge : 23 ans Histoire : D'origine Française, Elvire est née d'une famille de riche, Elvire est très peste et très rancunière. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait donc maintenant, elle vit encore dans le bonheur. Elle est très jalouse de Aileen parce qu'elle aimerait sortir avec Dean, son petit-copain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de brooke Dim 12 Oct - 20:45 | |
| Sam Winchesterfeat Jared PadaleckiPrénom : Sam Nom : Winchester Âge : 20 ans Histoire : C'est le petit frère de Dean, qui lui, fait partit du groupe de Aileen. Il aime Brooke mais n'ose lui dire, de peur de ce prendre un vent. Il est calme, patient mais il est aussi un garçon coquain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de brooke Dim 12 Oct - 21:03 | |
| Lucas Scottfeat Chad MurrayPrénom : Lucas Nom : Scott Âge : 26 ans Histoire : Lucas était un garçon très chaleureux. Un jour, il a sortit pendant 2 mois avec Aileen. Malheureusement ça a mal tournée et depuis, il la déteste. Il l'aime toujours. Pourtant, Dean, c'est son meilleur ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe de brooke Dim 12 Oct - 21:10 | |
| Nelly NeedMiley CyrusPénom : Nelly Nom : Need Âge : 19 ans Histoire : Toujours fofolle depuis sa naissance, Nelly est née d'une famille riche et américaine. Elle adore son groupe et aimerait devenir coiffeuse plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de brooke | |
| |
|
| |
| Groupe de brooke | |
|